Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Plateforme d'affiliation Afflight
Mer 27 Mai - 5:21 par Luc14

» MoneyMillionnaire
Sam 19 Mai - 11:15 par François111

» Internet & Surf
Sam 19 Mai - 10:42 par François111

» Meilleur Programme d'Investissement GRATUIT (10$offert)
Sam 31 Mar - 8:45 par boubiza

» argent facile avec paypal
Jeu 21 Juil - 14:35 par dmx121

» viennaclix-jusqu'a 0.03$ par clic
Sam 18 Juin - 9:57 par manchester

» buxhost-Créer votre propre site PTC
Ven 17 Juin - 12:03 par manchester

» nouveau-buxinc- plus de 30$ par jours
Dim 12 Juin - 13:22 par manchester

» GAGNER DE L'ARGENT AVEC PAYPAL !!!!
Sam 28 Mai - 6:42 par pamel0u

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mots-clés

Voyage-Eco : Présentation et News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyage-Eco : Présentation et News

Message par Mouli42 le Ven 12 Sep - 5:18

News du 10/09/08

LES BONUS :

- J'ai récupéré les bonus 3 et 4 manquants pour les 27, 28 et 29 Août et les points ont été crédité ce matin.

- Chaque bonus validé rapporte désormais en plus 1 palmier. J'ai appliqué cette nouveauté ce matin pour les bonus 3 et 4 récupérés.

- Je vais continuer à créditer les bonus dans la journée.

--------------------------------------------------------------------------------

LES PALMIERS :

- Je rappelle que le palmier est la nouvelle monnaie utilisable dans la boutique "L'île aux trésors" qui contient les plus beaux cadeaux.

- On gagne des palmiers en validant un azur-code dans le formulaire n°2 ou en étant classé dans les 80 premiers du concours mensuel ou en ayant effectué des bonus valides.

- Vous pouvez m'envoyer toutes vos idées de cadeaux pour compléter la boutique "L'île aux trésors" en utilisant le formulaire de CONTACT.
Ainsi si vous ne trouvez pas le cadeau de vos rêves dans la boutique, je peux l'ajouter sur simple demande (enfin presque !!!).

- Une page spéciale PALMIERS sera bientôt en place sur le site et vous proposera de nouveaux moyens d'obtenir des palmiers sur votre compte.

- Les cadeaux de la boutique "L'île aux trésors" ne sont pas en stock, ils sont livrés directement par amazon dès que vous effectuez la demande d'échange de vos palmiers contre le cadeau de votre choix. Ainsi vous êtes sûr d'obtenir votre cadeau et plusieurs membres peuvent aussi choisir le même.

Bonne journée
En vous remerciant
Cordialement
Philippe

Dernière édition par Mouli42 le Mar 23 Déc - 2:01, édité 1 fois

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage-Eco : Présentation et News

Message par Admin le Lun 22 Sep - 6:48

Vous recevez cette lettre d'information en tant qu'abonné à notre site voyage-eco.info
Un code-kdo est offert en bas de ce message.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveautés :

1) J'ai modifié la page des baraks de mes amis
voici la nouvelle : http://www.partageur.com/frite.php
Il faut s'identifier avec son pseudo barakofrite et vous êtes ajouté à la liste
Il n'y a plus qu'à visiter les baraks des amis de la liste
Les bons élèves seront au début de la liste et les moins bons vers le bas
Identifiez-vous à chaque utilisation de la liste cela prouvera que vous participez et vous serez dans les bons élèves

2) Toujours concernant barakofrite, vous avez dorénavant des azur-codes dans sa boutique pour 6.000 frites. Et bien évidemment il y a des mayokods sur notre boutique de codes.

3) Dans la journée de Lundi il y aura désormais 3 pages de promotion (PTP) au lieu d'une.
Soit 3 fois plus de points à gagner en diffusant nos pages PTP dans les forums, autosurfs, forum, blogs, etc.....

4) Lundi également sera mis en place la nouvelle gestion des bonus. On passera à 10 bonus avant la fin de l'année. Et les points à gagner seront indéxés.
Explications :
- Des étoiles (de 1 à 5) apparaîtront à côté des bonus. Chaque étoile signifie un gain de 20 points pour les membres standards et de 40 points pour les membres premium.
- kelkoo aura 1 étoile et vivastreet aura 5 étoiles.

5) Le code-KDO du jour vous offre 50 points et 300 PC pour le concours du mois.
En échange SVP effectuez une recherche complète sur ce site :
http://www.voyage-eco.info/bulletin/g1027.htm

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En vous remerciant
Cordialement
Philippe
http://www.voyage-eco.info

Le code-KDO du jour est le : BRAVOG

Masculin

Nouveautés

Message par Mouli42 le Mer 24 Sep - 10:19

Nouveautés :

1) La boutique s'est enrichie de 1 nouveau code
- code aux cliques A (http://www.codesauxcliques.com/?ref=30699)
Il y a également des azur-codes dans la boutique de cinemakado
>>> Pour vous inscrire sur cinemakado : http://www.cinemakado.com/inscription.php?p=data31

2) Les bonus ont été remodelé
- Il y a 5 bonus qui rapportent chacun 20 ou 40 points + 1 palmier
- Il y a 5 bonus qui rapportent de +1 à +10 palmiers chacun
http://www.voyage-eco.info/bonus.php

3) Une nouvelle offre publicitaire est en place sur :
http://voyage-eco.info/advertise4.php
>>> 100 visites de votre annonce pour 1 code allopass palier B
C'est idéal pour faire connaître un forum, un blog, un lien de parrainage avec un petit budget.

4) il y a désormais 3 pages de promotion (PTP) au lieu d'une.
Soit 3 fois plus de points à gagner en diffusant nos pages PTP dans les forums, autosurfs et blogs
http://www.voyage-eco.info/promote.php

Féminin

Nouveautés

Message par Mouli42 le Ven 26 Sep - 9:18

Nouveautés :

1) Le module SALON est en place avec un premier salon de discussion générale ouvert à tous les membres du site.
Le module des salons est accessible à partir du menu horizontal noir sur le site
Le lien est entre NEWS et KDO

2) Dans votre profil vous pouvez télécharger votre photo.
Vous pouvez actuellement accéder aux fiches de vos filleuls.
Vous pourrez bientôt accéder aux fiches de tous les membres avec de nouvelles fonctionalités.

3) Le mois d'octobre sera le mois du parrainage.
Un max d'outils nouveaux et de cadeaux pour le recrutement, et le suivi de vos filleuls.
Vous pourrez leur écrire et les parrainer réellement dans leur activité sur le site.
3 cadeaux seront également à gagner pour chaque filleul actif.
L'effet sera rétro-actif, ainsi même les parrains ayant déjà obtenu des filleuls auront droit aux cadeaux
>>> Mon objectif est d'arriver à 2000 membres minimum pour la fin Octobre

Féminin

News numéro 21 du 30 Octobre 2008

Message par Mouli42 le Jeu 30 Oct - 19:32

NOUVEAUTES & CHALLENGE n° 1 :

>>> La messagerie interne est en place depuis 2 jours.

Vous pouvez écrire à vos filleuls ainsi qu'à votre parrain.
Aucun email n'est apparent. Les messages restent en interne. Par contre dès que vous écrivez à un destinataire, le système lui adresse un email pour lui signaler la présence d'un message sur le site.

>>> le lien de promotion numéro 2 a changé. Veuillez mettre à jour vos diffusions.
Le lien numéro 3 a été définitivement supprimé.
Pour accéder à vos liens, utilisez ce bouton sur la page centrale de votre compte :
Je rappelle que chaque affichage d'un lien rapporte 1 point (1 affichage par IP/jour)

CHALLENGE numéro 1 :
Il y aura 3 challenges durant 4 jours
En voici le premier.
>>> Le challenge du solitaire
1) Cliquez sur ce lien : http://www.voyage-eco.info/pages/solitaire.htm
2) Cliquez sur la bannière centrale et téléchargez le fichier.
3) Installer ce jeu gratuit du solitaire.
4) Jouez une partie (il est possible de changer le thème et la langue).
5) Quittez le jeu. En quittant on vous propose d'envoyer un message à un ami. Acceptez
6) Envoyez-moi le message sur webmaster@voyage-eco.info
7) Ne rien changer au message ni au sujet et pensez à y ajouter votre pseudo
Cool Je vous offre 400 points.

Remarque : il est possible de faire cette procédure sur des ordinateurs avec IP différentes
Un membre peut donc faire plusieurs fois ce challenge.
J'offre 400 points pour chaque message reçu. Attention j'ai un traçeur qui me permet de contrôler.

Des questions à poser ???? Ouvrez un ticket sur : http://www.voyage-eco.info/ticket/

Bonne journée.

Féminin

Message par Admin le Mar 4 Nov - 9:58

Bonjour,

Vous recevez cette lettre d'information en tant qu'abonné à notre site voyage-eco.info

>>> Les palmiers du concours d'Octobre ont tous été crédité sur les comptes.
Les 6 premiers du classement peuvent me contacter pour me spécifier leur choix.

>>> Des bonus ont été crédité aujourd'hui.
Les statistiques sont à jour au 26 Octobre inclus.

NOUVEAUTE :

>>> Un nouveau site ouvre aujourd'hui.
il s'agit de : http://www.azurenchere.com

C'est un site basé sur les enchères inversées. Les cadeaux mis en jeu sont de faibles valeurs, ne dépassant pas 30 euros chacun.
On trouvera essentiellement des codes, des lots de codes, des dvd, des accessoires high-tech, etc....
Le principe est très simple :
- Vous obtenez 2 crédits à votre inscription,
- Des crédits supplémentaires peuvent s'obtenir en validant des azur-codes, ou des allopass ou en faisant les bonus, et même en parrainant.
- Vous pouvez faire vos propositions sur les enchères de votre choix. Chaque enchère vous coûtera 2 crédits.
- Une proposition consiste à choisir un nombre entre 1 et 10.000. Si à la fin de l'enchère vous êtes le SEUL à avoir proposé le nombre le plus petit, vous gagnez l'enchère.

- Vous avez le droit de faire 5 propositions au maximum par enchère,
- Chaque proposition (gagnante ou perdante) vous rapporte 1 Fideliz,
- Les Fideliz sont des points de fidélité échangeables quand vous le souhaitez, en boutique contre des codes (40 types de codes différents actuellement)

- 4 premières enchères ont été mise en place. D'autres seront ajoutées chaque jour.
Vous pouvez m'écrire pour me soumettre vos envies de cadeaux (prix maximum fixé à 30 euros).
J'attends aussi vos commentaires et avis.

Bonne journée.
En vous remerciant
Cordialement
Philippe

Masculin

News numéro 26 du 21 Novembre 2008

Message par Admin le Dim 23 Nov - 7:52

CHANGEMENTS IMPORTANTS :
>>> 1) Tous les comptes s'enregistrant avec un email jetable (type yopmail) seront fermé sans préavis.
Les comptes utilisant yopmail et déjà enregistés ont été fermé et ce de manière définitive.
Un programme de contrôle va être ajouté à la procédure d'inscription pour refuser tous les emails jetables.

>>> 2) Un formulaire de contact et d'assistance existe sur le site. Je vous recommande d'utiliser uniquement celui-ci pour m'adresser vos questions et informations.
Tous les messages adressés par emails seront désormais systématiquement ignorés.

>>> 3) La boutique sera fermée du lundi 24 Novembre à 9 H 00 jusqu'au mardi 9 Décembre à 9 H 00. Je serai en congés.

Bonne journée.

En vous remerciant
Cordialement
Philippe

Dernière édition par Admin le Mer 10 Déc - 17:09, édité 1 fois

Masculin

Message par Admin le Mer 10 Déc - 17:08

Bonjour,

LES BONUS :
Après 2 semaines de congés, les bonus se sont bien sûr cumulés.
Je vais donc créditer des bonus Jeudi et Vendredi

LA BOUTIQUE :
La boutique a été ouverte ce matin comme promis.
Les premières livraisons de cadeaux commandés seront effectuées Jeudi.

CONCOURS OCTOBRE & NOVEMBRE :
Les livraisons des lots seront effectués ces jours-ci afin de vous permettre de les recevoir avant Noël.
Tous les palmiers ont été quant à eux crédités.

PARTAGEUR.com :
>>> Le site initial créé en 2002 a été remis en état.
L'objectif de partageur.com est de proposer un site d'échange entre membres.
La section code-audiotel est ouverte. Il y aura dans les semaines à venir d'autres sections d'échanges pour les DVD, CD, jeux vidéos, livres, vignettes panini, etc....

Inscrivez-vous sur partageur.com, il y a actuellement 42 types de codes différents
D'autres seront ajoutés selon vos demandes.
A terme, partageur.com sera la boutique unique de l'ensemble des sites AZURATEC
s'inscrire : http://www.partageur.com

Bonne journée.
En vous remerciant
Cordialement
Philippe

Masculin

Bulletin 32 du 6 Janvier 2009

Message par Mouli42 le Mar 6 Jan - 11:03

Bonjour,

MEILLEURS VOEUX 2009
Santé, Bonheur et Réussite

LES BONUS :
>>> Tous les bonus sont à jour au 28 Décembre inclus

NOUVEAUTES :
1 >>> Le concours de Décembre a été validé. Les gagnants seront contactés par email. Tous les palmiers ont été crédité.

2 >>> Le concours de janvier est ouvert. Les PC acquis depuis le 1er du mois ont été cumulé.

3 >>> La boutique des palmiers a été retiré. Tous les palmiers acquis seront échangés à la fin du mois selon les envies de chacun et dans le meilleur intérêt de chacun des membres.
Les jolis cadeaux (dvd,cd,livres, jeux, etc...) seront progressivement ajoutés à la boutique unique sur partageur.com

4 >>> Le formulaire des azur-plus est en place. Les azur-plus sont uniquement achetables sur codes-discount.com et permettent de gagner 2000 points et de 500 à 1500 PC pour le concours du mois.

5 >>> La validation d'un azur-code permet de gagner 5 XP et la validation d'un azur-plus permet de gagner 10 XP

6 >>> La prime de 50 XP en début du mois pour les membres PREMIUM a été supprimé. Elle a été versé pour le mois de Janvier pour la dernière fois.
Cet avantage pour les membres PREMIUM a été remplacé par un bonus crédité à 60 points au lieu de 40 précédemment.

7 >>> La boutique a été complété avec le retour des chèques bancaires pour les résidents français et 2 taux de conversion à 60 (P) et 120 (P) vers partageur.com

8 >>> La boutique partageur.com a été approvisionné en codes. 63 types de codes à votre disposition
Merci de m'indiquer vos codes favoris pour que je les approvisionne en priorité.

Bonne journée.
En vous remerciant
Cordialement
Philippe

Féminin

Bulletin 34 du 29 Janvier 2009

Message par Mouli42 le Jeu 29 Jan - 11:06

Bonjour,

2 semaines que je ne vous avez pas écrit. Voici donc qq nouveautés sur le site.

Equilibre des points entre VOYAGE-ECO et PARTAGEUR :
>>> Je vous rappelle que partageur.com est devenu le 11 février 2008 la boutique unique et centrale pour l'ensemble de mes sites actuels et futurs.
Cette boutique propose des codes (70 types de codes), des DVD, des jeux-vidéos, des chèques-cadeaux amazon et des paiements en euros (moneybooker, alertpay et chèque)
>>> J'ai augmenté le taux de conversion en points. Avant on avait 30 (P) pour 2000 points. Dorénavant on a 50 (P) pour 2.000 points, ce qui "équivaut" à 0,50 euros
Le virement paypal de 5 euros sur voyage-eco correspond donc bien à 20.000 points soit l'équvalent de 500 (P)
Et le virement alertpay de 10 euros sur partageur coûte 1000 (P) soit l'équivalent de 40.000 points.
Vous aurez donc plus de (P) lors de vos conversions, donc plus de cadeaux !!!!

>>> L'azur-code validé sur partageur rapporte 25 (P) soit l'équivalent de 0,25 euros. En convertissant sur voyage-eco cela donnerait 1.000 points.
Donc j'ai décidai d'augmenter votre gain par azur-code validé sur voyage-eco, en passant de 400 à 1.000 points.
Il en va de même pour les azur-plus qui rapportent dorénavant 3.500 au lieu de 2.000 points.
Vous aurez donc intérêt à collecter les azur-codes et les azur-plus disponibles dans les boutiques des sites de jeux, les forums, les concours de mes partenaires et chez codes-discount !!!!

Rachat de vos palmiers :
>>> Je vous propose de vous racheter vos palmiers acquis en 2008 sur voyage-eco
Car j'ai enlevé la boutique aux cadeaux et je l'ai intégré sur partageur.
Vous pouvez m'écrire pour solder votre montant en palmier.
Je vous propose de choisir entre
1 (P) sur partageur contre 1 palmier
ou
40 points sur voyage-eco contre 1 palmier

Bonne journée.
En vous remerciant
Cordialement
Philippe

Féminin

Bulletin 35 du 3 février 2009

Message par Admin le Mer 4 Fév - 8:37

Vente FLASH d'azur-codes :
>>> Je viens de placer 40 azur-codes sur le site codeotop et 294 azur-codes sur le site codes-discount.com
Tous sont à 0,30 euros (au lieu de 0,45) pour une durée de 24 heures (fin Mercredi à 17 H 00)
Profitez-en !!!!!

Régie Publicitaire :
>>> J'ai ouvert ma régie publicitaire (http://www.regiecash.com)
Publiez instantanément vos bannières publicitaires à destination de milliers d'internautes francophones.
Notre régie vous propose de diffuser vos campagnes à l'affichage sur l'ensemble des sites web appartenant au réseau AZURATEC.
Annnoncez à partir de 5 €uros.
Affichages de vos bannières aux formats 468x60, 729x90, 250x250 et 120x600
Bannières aux formats GIF, JPG, ou PNG
Statistiques en temps réel des affichages diffusés
Prix nets à partir de 5 €uros pour une diffusion de 30 à 365 jours (Tarifs dégressifs)
Formule 30 jours (1 mois) : 5 €uros
Formule 90 jours (3 mois) : 10 €uros
Formule 180 jours (6 mois) : 18 €uros
Formule 365 jours (12 mois) : 30 €uros
Les annonces sont déjà publiables sur mes 3 sites : partageur.com, voyage-eco.info et ml-gaspard.com
Les autres sites seront intégrés progressivement durant ce trimestre.

Offre de lancement (Février 2009) :
Ce mois-ci les 1000 premières commandes d'une formule auront le double de durée.
C'est donc l'occasion de faire de la pub pour vos sites, forum, blogs, liens de parrainages, etc...

Contactez-moi si vous avez besoin de plus d'infos.
Bonne journée.
En vous remerciant
Cordialement
Philippe

Masculin

Bulletin 36 du 9 février 2009

Message par Mouli42 le Jeu 12 Fév - 9:28

Gains du concours de Janvier :
>>> Tous les points gagnés au concours de Janvier ont été crédité sur les comptes

Cadeau FLASH sur les azur-codes :
>>> Je vous propose de visiter le site http://www.azurcode.com qui est notre boutique de vente des azur-codes.
Pour tout achat d'un pack de 4 azur-codes par allopass B, je vous offre le 5ème azur-code !!!!!
>>> Offre valable uniquement jusqu'à Mercredi 11 Février à minuit.
>>> Me réclamer votre cadeau apès avoir effectué votre achat par allopass.

71 Types de codes sur partageur.com :
>>> On arrive à maintenir une moyenne de 300 codes disponibles par jour sur la boutique des codes sur partageur.com
>>> Plusieurs membres proposent désormais également leurs codes à la revente
>>> J'alimente en fonctionne des besoins. Si un code reste trop longtemps à un stock de 0, merci de m'avertir que ce code vous intéresse afin que je puisse m'en procurer.

Contactez-moi si vous avez besoin de plus d'infos.
Bonne journée.

Féminin

Bulletin 38 du 30 mars 2009

Message par Mouli42 le Lun 30 Mar - 14:21

Bonjour,

Anniversaire :
>>> Le 1er Avril 2008 j'ai ouvert officiellement ce site après une période d'essai de 2 semaines concluant.

Mercredi prochain (dans 2 jours) nous fêterons donc les 1 an du site.
A cette occasion, il y aura 3 cadeaux ce jour-là.

1) Un email sera envoyé à tous les membres avec un challenge à 1000 points
Ce challenge restera valable durant 1 semaine

2) Le concours du mois d'avril mettra en jeu 500 euros de chèques cadeaux Amazon

3) Des chèques bancaires (résidents france uniquement), ainsi que des chèques-cadeaux AMAZON, KADEOS et ETAM seront mis en boutique sur partageur.com
Il y aura également des virements ALERTPAY

Bonus :
>>> Les bonus ont été crédité pour la période du 16 au 24 Mars

Je vous prépare également des surprises pour le second trimestre et pour l'été.
En vous remerciant pour cette année de succès et de fidélité.

Cordialement
Philippe

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut