Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Plateforme d'affiliation Afflight
Mer 27 Mai - 5:21 par Luc14

» MoneyMillionnaire
Sam 19 Mai - 11:15 par François111

» Internet & Surf
Sam 19 Mai - 10:42 par François111

» Meilleur Programme d'Investissement GRATUIT (10$offert)
Sam 31 Mar - 8:45 par boubiza

» argent facile avec paypal
Jeu 21 Juil - 14:35 par dmx121

» viennaclix-jusqu'a 0.03$ par clic
Sam 18 Juin - 9:57 par manchester

» buxhost-Créer votre propre site PTC
Ven 17 Juin - 12:03 par manchester

» nouveau-buxinc- plus de 30$ par jours
Dim 12 Juin - 13:22 par manchester

» GAGNER DE L'ARGENT AVEC PAYPAL !!!!
Sam 28 Mai - 6:42 par pamel0u

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mots-clés

AdsExchange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AdsExchange

Message par Admin le Jeu 3 Juil - 4:25

Bonjour à tous.

Aujourd\'hui va s\'effectuer la conversion pour le mois de Juin.
Félicitation à Gilles Gautier pour sa première place au classement diffuseur.

Le taux du mois est à 0.80? pour 1000 point.
Malheuresement ce mois ci la diffusion a été vraiment moyenne et nous avons subi pas mal de probleme avec 3 régies qui ont fermées leurs portes subistement et parmis laquelle celle qui rapporter le plus au PTP.

Je suis actuellement en train de refondre le systeme afin de n\'avoir plus qu\'une seule page de promotion beaucoup plus légère. La section \"Augmenter le taux\" vous permettra de gagner des points également.

Enfin derniere nouvelle, je vais lancer à partir ce soir, une nouvelle version du concours de parrainage. L\'objectif est d\'atteindre les 200 membres. Une fois se nombre atteint, les 5 premiers a avoir parrainer le plus toucheront entre 10? et 2?.

J\'espere que vous serez vraiment actif dans le recrutement.

Cordialement,
Alcapone83160

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: AdsExchange

Message par Admin le Jeu 3 Juil - 4:36

Bonjour à tous.

Je vous écris pour 2 raisons.

Tout d\'abord pour vous rappeler que le concours de parrainage est ouvert. Il y a 10? à gagner pour le 1er!
Pour faciliter le parrainage et pour votre bonheur, le payout a été baissé. Il est maintenant à 10? pour les membres gratuits et 5? pour les VIP.

Ensuite, vous avez surement remarquer que le site a été modifié. La section échange de bannières a été supprimée faute d\'utilisateurs et les informations sont maintenant exposées plus clairement sur le site.

De plus de grandes modifications concernant la page de promotion vont être bientot apportées.
A savoir, il n\'y aura bientot plus qu\'une page ou 2 de promotion, plus légére et ouvrant moins de popup voir pas du tout.
Les bannieres brisant la frame ont été normalement toute détectées et seront donc supprimés des nouvelles pages.
Enfin la bannière CPM devrait bientot vous rapporter directement des ?! Nous tablons sur du 0.1? pour mille visites.

Enfin je vais faire appel à vous.
Malheureusement les anciennes pages ont été blacklistées dans certains autosurfs. Je fais donc appel à vous pour me communiquer les sites que vous connaissez et n\'autorisant plus AdsExchange afin de pouvoir repartir d\'un meilleur pied et ainsi que tout le monde puisse générer des gains.

Vous pouvez me communiquer les différents sites via le forum, ou directement par mail à admin@visitesplus.com

Je saurais etre reconnaissant envers les personnes apportant leur soutiens au site.

Cordialement,
Alcapone83160, webmaster de adsexchange.visitesplus.com

Banniere Ads Exchange PTP

Masculin

Message par Admin le Jeu 3 Juil - 4:42

Bonsoir.

2 nouvelles ce soir.

1. La page de promotion revue et corrigée est en place. Il n\'y a maintenant plus que 2 pages. 1 avec 2 pop-ups max et 1 sans aucune popup normalement.

2. L\'autosurf BunnySurf et feelingsurf réacceptent les pages de promotion de Adsexchange.

Bonne diffusion à tous.

Cordialement,
Alcapone83160

Masculin

News du 04/08/08

Message par Mouli42 le Mar 5 Aoû - 9:35

Bonjour à tous.

Cette 1er news du mois est pour vous annoncez que la page de promotion a été légèrement modifiée.

Vous pouvez maintenant vous que les publicités ont été réparties en fonction du fait qu\'elles soient au clic ou à l\'affichage.

N\'hésitez pas à visiter les annonceurs, seulement si vous etes intéressés, notamment ceux de la partie au clic qui peuvent considérablement nous aider à augmenter le taux.

Merci d\'avoir lu cette news en entier.
Bien sur je me tiens à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
Alcapone8316

Féminin

News du 27/08/08

Message par Mouli42 le Mer 27 Aoû - 14:11

Bonsoir.

Derniere newsletter avant la conversion qui aura lieu exeptionnellement un peu plus tot, c\'est à dire très certainement demain soir.

Je ne serais ensuite pas la pendant quelques semaines donc pour ceux qui auront fait des demandes de paiements ne vous inquitez pas vous serez payer dans le mois.

La nouvelle d\'aujourd\'hui est pour vous annoncez tout d\'abord le taux approximatif du mois. Il devrait être au alentour de 1,2 / 1,3? pour 1000 points grâce à la vente d\'une campagne au clic que vous pouvez trouver dans la zone \"Augmenter le taux\". N\'hésitez pas à visiter nos partenaires.

Vous avez surement remarqué les nouvelles bannières de promotion, j\'espere qu\'elles vous plaisent. Si vous avez des créations personnelles et que vous souhaitez nous les soumettre, nous les accepterons avec joie. D\'autres bannieres devraient faire leur apparition prochainement.

Ainsi que d\'autres nouveautés qui m\'ont été suggérées par Gautier GILLIER via le forum. Si vous avez d\'autres idées n\'hésitez pas à nous en faire part également.

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une excellante fin de soirée.

Cordialement,
Alcapone83160

Féminin

Newsletter du 29/08/08

Message par Mouli42 le Ven 29 Aoû - 14:42

La conversion des points pour le mois d\'aout vient d\'être effectuer à 1 euros tout rond.
La diffusion depuis la derniere newsletter a été de moins bonne qualité.

Les utilisateurs inactifs ont été supprimés.

Je pars en vacances mais si vous avez des questions n\'hésitez pas à les poser je vous répondrais des que possible.

Les demandes de paiement seront payés à mon retour de vacances.

Cordialement,
Alcapone83160

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut