Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Plateforme d'affiliation Afflight
Mer 27 Mai - 5:21 par Luc14

» MoneyMillionnaire
Sam 19 Mai - 11:15 par François111

» Internet & Surf
Sam 19 Mai - 10:42 par François111

» Meilleur Programme d'Investissement GRATUIT (10$offert)
Sam 31 Mar - 8:45 par boubiza

» argent facile avec paypal
Jeu 21 Juil - 14:35 par dmx121

» viennaclix-jusqu'a 0.03$ par clic
Sam 18 Juin - 9:57 par manchester

» buxhost-Créer votre propre site PTC
Ven 17 Juin - 12:03 par manchester

» nouveau-buxinc- plus de 30$ par jours
Dim 12 Juin - 13:22 par manchester

» GAGNER DE L'ARGENT AVEC PAYPAL !!!!
Sam 28 Mai - 6:42 par pamel0u

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Mots-clés


GoodEmails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GoodEmails

Message par Mouli42 le Ven 7 Sep - 10:46

Taux de tranformation des goodies en cash pour le mois d'août : 0,50 $ pour 1000 Goodies.

_________________
avatar
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté=difficulté

Message par Mouli42 le Jeu 25 Oct - 7:15

Goodemails vient de mettre en place un nouveau moyen de gagner de l'argent : les visites intelligentes Cela consiste à répondre à unpetit questionnaire de 3 à 5 questions (en fonction de l'annonceur) sur le site que vous visitez. L'intérêt étant la rémunération, qui selon les annonceurs, peut attiendre jusqu'à 0,40$ selon Goodemails Wink ... On attend de pouvoir vérifier...

En attendant la mise en place entrîne quelques difficultés. Voilà le mail du staff du 25/10/07:

"Bonjour

Beaucoup d'entre vous s'en sont rendu compte, nous avons rencontré ces derniers jours quelques soucis de mise en place du nouveau module des visites intelligentes ; c'est un souci normal, comme on peut en rencontrer lors de l'ajout d'un module de cette importance sur un site en production (en production = en activité).

Malgré de nombreux efforts pour maintenir la totalité de l'activité en dépit de ce trouble, nous avons dû suspendre un certain nombre de fonctions de GoodEmails : achat de publicité, essentiellement.

Beaucoup de membres se sont plaint de ne pas avoir reçu de commission filleul sur les visites intelligentes... Ce problème, qui n'est pas systèmatique, va être corrigé au plus vite.

Notre codeur va se mettre à la tâche pour rétablir au plus vite toutes les fonctionnalités du site ; normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici lundi ou mardi prochain. Merci de votre patience, vous comprendrez qu'un site comptant près de 11 000 membres nécessite une attention très particulière lors de ce type de mise à jour.

Si vous avez des campagnes à mettre en place en urgence, avant le week end, n'hésitez pas à nous contacter par email pour nous en faire la demande, nous établirons ces campagnes manuellement.

Rassurez-vous, aucune donnée ne sera perdue, une sauvegarde est faite chaque jour pour préserver vos données et vos gains. De plus, les fonctions de paiement des membres sont toujours actives, et toutes les demandes de payout seront honorées durant la maintenance momentanée.

Merci encore de votre compréhension et de votre dynamisme sur GoodEmails, et à très vite pour des nouvelles !

Cordialement
Goody et le Staff GoodEmails (JeanMich et Phil)"

_________________
avatar
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

News du 13/11/07

Message par Mouli42 le Lun 12 Nov - 19:57

"Bonjour !

Nous espérons que vous avez toutes et tous passé un excellent week-end !

Quelques mises au point nécessaires, pour garantir le bon fonctionnement et l'efficacité de GoodEmails.

A noter que, heureusement, la grande majorité d'entre vous n'est pas concernée par les mises au point ci-dessous... Beaucoup d'entre vous ont compris que GoodEmails est un site sérieux, qui paie ses Membres, et met à disposition de ses Annonceurs un véritable potentiel de prospection.

POINT 1 : les Membres de pays non-francophones
Il est obligatoire de maîtriser parfaitement la langue française pour participer à GoodEmails. Les Membres résidant en Chine, Indonésie, Hongrie, Roumanie... ne parlant pas couramment le français vont être supprimés de nos bases. Ceux qui restent malgré tout doivent savoir qu'ils ne peuvent en aucun cas demander leurs gains en cash. Ils ne peuvent les utiliser que pour de l'achat de pub sur le site.
Pour enfoncer le clou et nous faire bien comprendre à ce sujet, in english now:
CAUTION: members from China, Indonesia, Hungaria, Romania, or elsewhere french is not the native language, or members who are from countries where PayPal is not enabled will not be paid in cash for their activity. They may only redeem their earnings buying ads in their account.

POINT 2 : les comptes inactifs
Tous les comptes qui ont été inactifs sur les derniers 30 jours vont être supprimés, SANS EXCEPTION. L'activité peut consister simplement à s'identifier dans son compte. Le nettoyage de la base de données commencera aujourd'hui et durera certainement toute la semaine, tous les comptes étant audités.

POINT 3 : les inscriptions rémunérées
Quand vous participez à une offre Inscription Rémunérée, vous le faites pour JOUER LE JEU, c'est à dire être actif sur le site auquel vous vous inscrivez. Lisez attentivement les consignes de participation, la majorité des cas sont évoqués, y compris le fait que vous ne receviez pas d'email de confirmation d'un site ou d'un autre.
Jean-Mich, qui est en charge des validations des Inscriptions Rémunérées, prendra désormais des mesures de suspension envers ceux qui se moquent du monde, font n'importe quoi du moment que cela leur prend le moins de temps possible !

POINT 4 : pas assez de liens à cliquer...
Cela fait partie des emails que nous recevons chaque jour : des gens qui se plaignent qu'il n'y ait pas assez de campagnes en cours ! Les campagnes en cours sont des campagnes réelles, qui génèrent du chiffre d'affaires qui permet de rémunérer les membres... Nous avons créé déjà de nouveaux modules pour satisfaire aux exigences des Annonceurs (dont les visites intelligentes), et nous réflechissons sur les moyens d'augmenter sensiblement le nombre d'Annonceurs sur le site.
N'oubliez pas que nos Annonceurs attendent de la réactivité de la part de nos Membres, et que si tous les Membres sont réellement attentifs aux offres qu'ils consultent, y répondent quand ils sont intéressés, les Annonceurs reviendront !
Pour ceux pour qui le clic sur une offre d'un Annonceur ne représente QUE le gain qui y est lié, vous êtes libre de supprimer votre compte (voir procédure en bas de cet email) et d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Un site comme GoodEmails est un site de réciprocité, où chacun doit y trouver son intérêt ; l'un ne va pas sans l'autre, et en ne jouant pas le jeu avec les offres des Annonceurs, certains scient la branche sur laquelle ils sont assis !

Des projets de remaniement des tarifs publicitaires, d'un offre spéciale pour les Annonceurs sous forme de "Carte de Fidélité" sont en cours... Comme nous vous l'avons déjà dit, GoodEmails est là pour rester, et ce bébé de 6 mois seulement a encore beaucoup de surprises à vous réserver !

Pour finir, nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui participent réellement au site, par leur activité, leurs posts sur le Forum, leurs emails d'encouragement..., bref, tous ceux pour qui GoodEmails n'est pas seulement une page qu'on ouvre pour gagner des sous ;-)

Et pour nos Annonceurs, une offre spéciale valable jusqu'au 13 novembre à minuit (soit mardi soir) :
- pour tout achat d'une campagne de visites intelligentes, 3 ou 5 questions, nous ajoutons 20 % de visites supplémentaires.
- pour tout achat d'une campagne de 1 000 visites rémunérées ou plus, 10 % de visites supplémentaires sont ajoutées.
Les ajouts se font manuellement, dès que nous recevons l'avis de paiement PayPal."



_________________
avatar
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Baisse des tarifs pub

Message par Mouli42 le Mar 20 Nov - 18:28

"Les tarifs de publicité viennent d'être revus à la baisse, à la fois pour permettre à nos Annonceurs de prévoir des campagnes plus importantes et aussi pour que nos Membres aient plus de matière à gagner de l'argent.

Voici les nouveaux tarifs des Visites :

Les Visites Intelligentes 3 questions voient leur tarif divisé par... 2 ! Pour vous, Annonceurs, c'est un top performance, car ce sont des visites uniques (un même membre ne peut faire cette visite qu'une seule fois dans une même campagne), et vous recevez un email avec le pseudo du membre et ses réponses pour chaque visite. Cela permet de bien cerner votre offre et de savoir ce qui intéresse réellement vos visiteurs.
Pour ces visites, les membres sont rémunérés désormais 1 cent ainsi que leur parrain. Le coût est à partir de 1$ seulement (frais Paypal compris) pour 20 visites...

Les Visites Rémunérées classiques sont désormais rémunérées de 0.001 à 0.0075 $ par clic, avec un timer de 5 à 30 secondes selon le type de visite choisi. Comme vous l'aurez compris, les anciens liens de classe A sont devenus les Visites Intelligentes 3 questions et nous avons ajouté une option hyper bon marché pour les Annonceurs."




_________________
avatar
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GoodEmails

Message par Mouli42 le Jeu 13 Déc - 14:06

Bonjour !

GoodEmails a décidé de fêter Noël en avance, en offrant aux Annonceurs un Pack exceptionnel !

Jugez plutôt :
- 5 000 visites rémunérées
- 250 000 affichages de bannière
- lien 3 mois en rubrique Sites Conseillés
- 50 000 affichages en rubrique Visites Conseillées
- 10 filleuls dans votre downline
Tarif normal : 52,60 $
TARIF PACK DE NOEL : 25 $ seulement !!

Dépêchez-vous d'en profiter, il n'y a que 25 packs disponibles... Allez vite voir ici pour commander :
http://goodemails.com/index.php?view=packnoel

A très bientôt sur GoodEmails !
Goody et le staff (JeanMich et Phil)



_________________
avatar
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Soldes du W-E

Message par Admin le Ven 18 Jan - 18:34

Bonjour !

Soldes du week-end pour nos Annonceurs sur GoodEmails !

Pour tout achat d'une campagne Visites Rémunérées de 1 000 visites minimum, recevez 20 % de visites gratuites en plus !

De plus, pour tout achat d'une campagne de 1 000 visites minimum en classe A ou classe B (les classes C et D ne sont pas concernées), recevez 100 fois le nombre de visites en affichages de bannières !
Exemple : vous achetez 2 000 visites en classe B, vous avez droit à 200 000 affichages de bannière.
Après votre commande, envoyez un email à admin@goodemails.com en indiquant :
l'adresse de l'image de la bannière
l'adresse où diriger les visiteurs
votre pseudo GoodEmails (important !)

Profitez des bonnes affaires, et bon week-end !
Cordialement
Goody et le Staff GoodEmails




_________________
avatar
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GoodEmails

Message par Admin le Ven 1 Fév - 11:09

Bonjour,

Comme vous l'avez sans doute constaté, nous avons supprimé PayPal pour les achats de publicité sur GoodEmails.

Depuis quelques semaines, PayPal mène la vie dure aux sites de PTC : Adbux a vu son compte gelé, ainsi que d'autres gros sites anglophones, et le côté francophone n'est pas épargné, avec EuroCentbux ou encore ToBux qui ont vu également leurs comptes "freezed". Tous ont dû cesser immédiatement l'utilisation de leur compte PayPal.

La raison, d'après PayPal, est "...une quantité importante de paiements frauduleux via des cartes bancaires volées ou avec des fonds de provenance douteuse...". Pour eux, l'affaire est entendue, les PTC sont leur nouvelle cible à abattre ! Il est fort probable que la grande quantité de "Bux" créés ces derniers mois et ayant disparu après quelques jours ou semaines a effectivement généré de nombreuses réclamations, soit par des annonceurs lésés, soit par des membres floués. Et PayPal emploie un moyen radical pour endiguer l'hémorragie : l'interdiction pure et simple !

Le compte PayPal qui sert à l'exploitation de GoodEmails peut encore recevoir des paiements SAUF POUR UN PROPOS EN RAPPORT AVEC LE PTC, nous pouvons encore émettre des paiements (sans précision de motif de paiement !), nous ne pouvons pas effectuer de retraits et le compte est en mode "Audit"... Il s'agit pourtant d'un compte vérifié, contrôlé il y a moins d'un an en détails.

Comme vous vous en doutez, cette situation est un mauvais coup financier pour GoodEmails, même si cela ne remet pas en cause son existence et son fonctionnement.

Nous avons pris un certain nombre de mesures pour palier à ce problème :
- eGold vient d'être rétabli dans les moyens de paiement pour achat publicitaire.
- notre codeur est en train d'intégrer la procédure de paiement par AlertPay, le mode de transaction choisi par tous les autres PTC (et beaucoup d'autres sites) pour sa fiabilité.

Certains membres nous demandent : pourquoi pas MoneyBookers ? Tout simplement parce que MoneyBookers refuse purement et simplement les transactions en provenance des PTC, et si "elles passent" pendant un temps, les comptes sont rapidement gelés et les fonds confisqués. Leur politique n'est guère meilleure (voire même pire !) que PayPal.

AlertPay nous semble une bonne solution de repli : d'ici à quelques jours (semaines au maxi), la possibilité de paiement par carte bancaire va être activée chez eux pour la plupart des pays européens. Les frais inhérents aux transactions sont équivalents ou à peine plus élevés que PayPal, et nous avons au moins la certitude de leur acceptation de l'industrie du PTC (nous avons une confirmation par email de notre gestionnaire de compte).

Ce changement ne va pas forcément être du goût de tous nos membres, mais comprenez que nous ne pouvons faire autrement ; nous ne pouvons aller à l'encontre des décisions de PayPal !

Nous continuerons à honorer les demandes de payout sur Paypal tant que notre compte le permettra. Nous ne pouvons donner plus de précisions, sachant que PayPal a parfois des réactions "bizarres"...

En urgence, notre compte AlertPay est en cours de validation pour vérification, afin d'en assurer une utilisation maximale.

Notre conseil ? Ouvrez votre compte AlertPay, car cela sera sans doute la plateforme d'avenir pour toutes les transactions dans le monde du PTR, du PTC ou du PTS. C'est gratuit, pas plus compliqué à utiliser que Paypal (bien qu'en anglais, mais avec les traducteurs en ligne, vous verrez que name veut toujours dire nom... et que c'est vraiment très simple), et il n'y a pas plus de frais globalement.

Pendant que je rédige cet email, je viens d'aller voir sur mon compte AlertPay pour vous donner une url d'ouverture de compte, et... surprise ! Mes documents de vérification du compte ont été transmis hier par scan, et j'ai eu contact avec mon account manager dans la nuit... Et le compte est déjà vérifié !
Account: Secured Verified
Nous pensons donc pouvoir avoir confiance dans cette plateforme, qui sera très vite utilisable sur GoodEmails :


Cordialement
Goody et le staff GoodEmails (Phil et JeanMich)




_________________
avatar
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GoodEmails

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum