Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Plateforme d'affiliation Afflight
Mer 27 Mai - 5:21 par Luc14

» MoneyMillionnaire
Sam 19 Mai - 11:15 par François111

» Internet & Surf
Sam 19 Mai - 10:42 par François111

» Meilleur Programme d'Investissement GRATUIT (10$offert)
Sam 31 Mar - 8:45 par boubiza

» argent facile avec paypal
Jeu 21 Juil - 14:35 par dmx121

» viennaclix-jusqu'a 0.03$ par clic
Sam 18 Juin - 9:57 par manchester

» buxhost-Créer votre propre site PTC
Ven 17 Juin - 12:03 par manchester

» nouveau-buxinc- plus de 30$ par jours
Dim 12 Juin - 13:22 par manchester

» GAGNER DE L'ARGENT AVEC PAYPAL !!!!
Sam 28 Mai - 6:42 par pamel0u

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mots-clés

LovePTC .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LovePTC .

Message par Mouli42 le Sam 28 Fév - 7:11

LovePTC est un site qui va vous permettre de gagner quelques euros par mois en cliquant sur des liens rémunérés ou en vous inscrivant gratuitement les sites de nos annonceurs. Notre faible payout nous permet de vous payer rapidement, dès 1 euro, par Paypal ou AlertPay.

* En moyenne, la rémunération au clic est de 0.005€ et celle à l'inscription est de 0.10€.

Mouli42
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture Officielle le 1er Mars

Message par Mouli42 le Sam 28 Fév - 7:13

Bonjour à Toutes et à Tous les membres de LovePTC Clin d'oeil

Comme vous l'avez certainement vu le site a été vendu en Fin d'année 2008, après avoir encore changé de propriétaire (sans réouverture) je me suis porté volontaire pour vous aider et reprendre le flambeau de ce très réussi PTC.

Après quelques difficultés, le site est en ligne et stable, les inscriptions sont revenus (il y en a de 0,05€ à 15€) et les liens seront nombreux le 1er du mois prochain.

Mais avant tout, n'oubliez pas de demander vos paiements si vous avez atteint le payout de 1€ ou 0.50€ pour les VIP, en effet, depuis la remise en ligne, nous sommes très proche des 200€ de reversements et nous pouvons féliciter notre communauté.

Je vous remercie par avance de croire en nous et de participer de nouveau à cette aventure. Pour les fans de concours, deux nouveaux jeux arriveront le premier Mars sur le forum pour vous faire gagner encore plus.

Cordialement, Daniel

Mouli42
Admin

Féminin

Re: LovePTC .

Message par Mouli42 le Lun 30 Mar - 14:34

Bonjour à tous et à toutes,

Le site a réouvert le 1er de ce mois et je vous informe d'un premier bilan !

Je vais commencer par les points positifs ;-)

- En 1 mois le site a reversé (assez rapidement) un peu moins de 80€ aux membres que ce soit VIP ou membre normal!

- La section Click a eu ses premiers tests et des clicks "low-cost" sont apparus (même si le retour n'est pas satisfaisant de mon côté)

- Vous pouvez retrouver une multitude d'inscriptions rémunérées dont la plupart sont celles de nos membres !

- Le forum est actif, la newsletter réparé, et la base se corrige petit à petit.

Maintenant passons aux points négatifs ;-(

- Vérifiez vos comptes car lors de la sauvegarde de LWS (l'hébergeur) des centimes d'euros ont disparus de "certains comptes", vérifiez donc vos stats et MP moi sur le foum en cas de problème.

- Pensez à visiter les sites de la section click rémunéré afin d'en proposer plus et surtout à 0,005€ il faut respecter l'annonceur, visiter et pourquoi pas s'inscrire (aux concours par exemple)

- Pour toute demande support, préférez le forum, le module de messagerie de Ant est assez inadapté et sera modifié prochainement.

Voilà pour la petite news de mon premier mois d'exploitation qui est centré sur les membres (n'ayant fait aucun bénéfice ce mois ci pour régler les paiements d'avant la vente) la version se stabilise petit à petit et ne pourra qu'être mieux le mois prochain !

Cordialement, Daniel

Mouli42
Admin

Féminin

Re: LovePTC .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut